Refonte d’identité visuelle

Il y a fonte et refonte. Il ne faut pas confondre. La fonte des glaces est un désastre. Mais la refonte, c’est classe ! Il faut savoir garder la tête froide quand on voit l’identité visuelle de certaines marques. Souvent, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. C’est le signe d’une stratégie de branding à la dérive. Et si on repensait ensemble votre identité visuelle ? Embarquez avec moi dans cette aventure !

Refonte d’identité visuelle : un relooking pour votre marque

Un logo moderne et bien conçu peut faire toute la différence pour l’image de votre entreprise.

La refonte d’identité visuelle, c’est comme un relooking. Si certaines marques pouvaient croiser leur reflet dans le miroir, elles verraient bien qu’elles sont passées de mode. Ne laissez pas une identité visuelle obsolète vous faire perdre des clients. Ne vous inquiétez pas ! Je suis justement là pour vous aider. Si vous avez besoin d’une experte pour vous accompagner dans votre projet de refonte de logo, vous savez qui contacter.

Votre identité visuelle attirera tous les regards

La vision de Claire, c’est une vision claire de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas.

Mon expertise et mon savoir-faire en design et en stratégie de branding me permettent de moderniser votre image de marque. En tant que consultante en refonte d’identité visuelle, je vous aide à trouver les couleurs, les typographies et les éléments graphiques qui subliment votre entreprise. Se présenter comme une marque dynamique aux yeux de ses clients, ça commence par une identité visuelle fraîche et moderne. C’est la première chose qu’on voit.

Travaillons ensemble

Prenons contact